URGENCE TOITURE, couverture, toiture à Senlis

Peindre sa toiture pour 29,90€ m2 TTC c'est possible avec URGENCE TOITURE

Peinture sur tuile à Senlis (60300)

Peindre la toiture de son habitation avec un professionnel proche de chez vous

Au fil des années, votre toiture va être malmenée par la pluie, le gel ou encore le UV. Peindre ou repeindre sa toiture s’est la prévenir de nombreux problèmes notamment d’infiltrations. À condition de faire appel à un professionnel. Pourquoi ? Parce que c’est dangereux, parce que c’est technique, parce qu’il faut faire le bon choix de la peinture toiture et parce que cela demande une certaine expérience.

Si nous vous conseillons de faire
La peinture toiture de votre maison par URGENCE-TOITURE c’est parce que nous savons que c’est une tâche des plus difficiles. La première difficulté est de préparer le support. Enlever la mousse ou autre sur une toiture doit être fait dans les règles de l’art.

Faire appel à URGENCE-TOITURE, c’est choisir de faire confiance à une entreprise  qualifié. C’est aussi la garantie d’un travail bien fait avant, pendant et après la peinture toiture. C’est aussi avoir des conseils pour ce type de travail qui sort de l’ordinaire.

Les types de peinture pour toiture

  • La peinture acrylique
  • L'hidrofuge coloré
  • L'hidrofuge incolore

La peinture acrylique (plus exactement la résine acrylique) est la plus répandue et la plus utilisée pour ce type de projet. Elle est réputée pour sa résistance aux intempéries. Elle durcit très rapidement au contact de l’air et devient complètement étanche préservant ainsi votre toit. Elle est totalement inoffensive pour l’homme comme pour l’environnement en plus d’être inodore.

La peinture h'idrofuge concentré de silanes et siloxanes en dispersion aqueuse pénètre parfaitement dans différents supports tels que les tuiles, le béton, les briques, les pierres naturelles... elle garantit une imperméabilisation de qualité grâce à son action déperlante tout en laissant respirer le support.

Les vernis incolores peuvent être utilisés pour peindre un toit même si ils ne sont pas spécialement dédiés aux toitures. Les vernis permettent de protéger les tuiles de votre toit des infiltrations d’eau. Comme ils sont incolores, vous conserverez la couleur originelle de votre toit. Ils sont plus utilisés comme protection complémentaire plutôt que comme peinture de toit.

A propos de la mise en peinture des tuiles

Les tuiles n’ont rien perdu de leur succès, depuis leur conception datant de l’antiquité jusqu’à nos jours. Cela est dû aux qualités communes à toutes les couvertures en tuiles, entre autre, une longévité remarquable et une étanchéité exceptionnelle. Bien que la tuile en terre cuite soit recherchée pour sa valeur esthétique, d’autres variétés à finalités énergétiques ont été conçues. A ces propos, les tuiles vernissées et émaillées de Bourgogne sont de vrais chefs d’œuvre, tandis que les tuiles photovoltaïques sont de vrais bijoux technologiques. Toutefois, la mise en peinture des tuiles augmentent énormément leur valeur en termes de design et de performances techniques. Il ne reste plus qu’à savoir combien il faut pour donner un regain de vitalité et d’attrait à son ancienne toiture.

Exemple d'estimation

 Un nettoyage de toiture

+

une mise en application d'une peinture en 2 couche par pulvérisation airless sur une surface total de 100 mètre carré vous reviendrez

 

à 2990€ TTC

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.